Publié le 28-04-2009

Mohamed Kefi est viré à cause de « Andi Man9olek »

Une histoire gravement bizarre se passe dans la vie de Mohamed Kefi qui était l’un des invités de l’émission « Andi Man9olek ». Après l’émission, le mec se trouve accusé de participer à un scandale dans tout son quartier.
Il a voulu à travers l’émission, remercier sa mère qui a tout fait pour son bonheur. Mohamed ne connaît pas



Mohamed Kefi est viré à cause de « Andi Man9olek »

son père et c’est exactement ça sa tragédie. Il porte le nom de sa mère et c’est pour cette raison qu’il a passé des années entières à envier sa pauvre mère et à l’insulter quotidiennement. Une fois grand et mature, Mohamed s’est rendu compte que sa mère est innocente et qu’elle mérite son respect et amour. Effectivement, Il l’a invité à Andi Man9olek pour la remercier et demander son pardon…
Tout cela est vraiment heureux sauf que la réaction de l’entourage de Mohammed Kefi était choquante. Tout d’abord, il est viré de son travail (surveillant dans un lycée) et de toutes les activités sociales et associatives qu’il occupait avant l’émission. En plus, ses amis et ses connaissances l’évitent et ne veulent plus aucun contact avec lui. La raison est claire. La société le rejette encore une fois pour sa situation familiale. Elle le juge parce qu’il n’a pas de père ou encore un nom de père. Mohamed Kefi est actuellement en quête de travail et a confirmé d’après un quotidien tunisien qu’il ne baissera jamais les bras jusqu’au dernier jour de ses jours.

Henda

h-mohamedkefi-280409-1.jpg