Publié le 27-04-2009

Les Tunisiens à l’open : une opportunité pour côtoyer les grands

Le Tennis Open est une opportunité pour nos jeunes jours tunisiens afin de tester leurs niveaux de jeux et se mesurer aux joueurs classés parmi les Top 100 mondiaux.
Dans cette édition, 13 joueurs tunisiens ont pu avoir cette opportunité qui sont :



Les Tunisiens à l’open : une opportunité pour côtoyer les grands


-    Zinelabidine jouini
-    Fares Kilani
-    Mohammed Affes
-    Anis Ghorbel
-    Ahmed Triki
-    Slim Hamza
-    Mohamed Koubaa
-    Mohammed Ali Riani
-    Zied Skik
-    Meher Boughnimi
-    Marouen Ferchichi
-    Adel Brahim
-    Walid Jellali
-    Malek Jaziri

 Nous les avons rencontrés afin de recueillir leurs impressions, et savoir comment ils se sont préparés à ce tournoi.

Pour les deux plus jeunes Fares Kilani et Slim Hamza, c’est une grande chance que leur offre le Tennis Club pour jouer avec des joueurs de tels niveaux. Nos deux champions ont débarqué juste après le championnat d’Afrique où notre équipe nationale  a réalisé de très bons résultats. Slim Hamza a atteint la  demi finale en simple et la finale en double.
Pour Mehdi Boughnimi, c’est la troisième édition à laquelle il participe, et il essaye de donner le meilleur de lui-même chaque édition.
Walid jellali quant à lui, a bénéficié d’une wild Card, et débute le tournoi en tableau finale. Walid Jellali est joueur professionnel depuis  7 ans et a atteint le rang 460 eme mondial il y a quelques années. Walid s’est bien préparé au tournoi, c’est sa quatrième participation cette année,  et espère passer le cap du premier tour.
Sinon pour notre grand Favori « Malek el Jaziri » classé 500 ème mondial qui évolue en Espagne , le Tennis Open est l’occasion de montrer au public tunisien son niveau de jeu.  Malek a atteint le quart de final dernièrement dans le challenger du Maroc. On espère tous qu’il va créer la surprise et passer au deuxième tour dans cette édition.

Forza Malek et Walid !
 
 

 
 
Yosra

fares270409.jpg