Publié le 23-04-2009

Latifa Arfaoui: Hyper sensible !



Latifa Arfaoui: Hyper sensible !

La chanteuse tunisio-égyptienne, Latifa Arfaoui, vient de sortir un nouveau clip vidéo qui incarne la chanson « Sibni Chwaya » de son dernier album, « Fil kam youm illi fatou », qui n’a pas eu beaucoup de succès comme tous ces derniers albums. Ce nouveau clip est diffusé sur Rotana, la productrice de l’artiste depuis des années. Le tournage a été effectué à Dubaï. 

Rappelons que Latifa malgré ses efforts n’arrive plus à attirer les amoureux de la chanson orientale. Ces dernières années, elle a tout essayé avec des paroles libanaises, françaises et même tunisiennes … les efforts se doublent, cette année, avec trois clips pour un seul album. Ce qui est considérable au niveau budgétaire. Espérant que ça sera rentable !   

 

Sur le plan personnel, Latifa poursuit juridiquement une citoyenne tunisienne suite à un SMS insultant et très troublant qu’elle a reçu. A l’encontre de toutes les célébrités du monde qui s’attendent à ce genre de comportement, Latifa était gravement touchée par le SMS et a insisté de poursuivre l’inconnue tunisienne qui risque la peine de prison. Il s’avère, donc, que même si célèbre et fortuné, nous restons toujours susceptible et rancuneux … Pauvre Latifa !  


henda


h-latifaarfaoui-230409-2.jpg