Publié le 26-02-2015

En vidéos : L’Equipe nationale des UAE de handball féminin en stage en Tunisie avant le championnat du Golfe

Des efforts sont déployés pour raviver le sport féminin dans les pays du Golfe, notamment aux Emirats Arabes Unis qui entretient de grandes ambitions sportives.



En vidéos : L’Equipe nationale des UAE de handball féminin en stage en Tunisie avant le championnat du Golfe

Le sport féminin aux Emirats Arabes Unis commence à s'affirmer. L’Equipe nationale des UAE de handball féminin effectue actuellement un stage en Tunisie avant le championnat du Golfe.

Interviewée par Tuniscope, Mme Anisa Omar Alshaddadi, membre du Conseil de Direction de l'union des Emirats Arabes Unis de Handball, a expliqué qu’ils ont choisi d’effectuer leur stage en Tunisie car c’est un pays où le sport est si profondément enraciné et où de grandes figures féminines du sport sont nées notamment l'ancienne joueuse et gardienne de but Wissem Chennoufi.

Wissem Chennoufi, entraîneur, a, quant à elle, précisé qu’il reste encore beaucoup de travail à faire au niveau de cette équipe pour progresser.

Elle a ajouté que ce stage effectué en Tunisie est une grande opportunité pour cette équipe qui leur permettra d'apprendre et de s'améliorer.


Source: H.B.N.
wissem-280215-1.jpg