Publié le 06-03-2018
Horoscope Chinois : Singe
Nés sous le signe du Singe découvrez ce que vous réserve l'avenir et comment les astres influeront sur votre vie sentimentale, professionnelle, financière ainsi que sur votre santé.
Amour
· Premier trimestre :
Méfiez-vous des dangers de la routine dans votre vie de couple. Si vous vous enfermez dans vos habitudes en croyant que l'amour de votre conjoint ou partenaire vous est tout acquis, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise. Essayez de créer un climat chaleureux et sensuel, et de maintenir en éveil le désir de l'autre. Ce sera le meilleur moyen d'échapper à une crise conjugale déstabilisante. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre marquante cette fois. Mais votre amour tout neuf risque de subir très tôt l'épreuve du feu. Si vous parvenez malgré tout à consolider vos liens avec cette personne, vous pourrez alors compter sur un bonheur durable.
· Deuxième trimestre :
Avec cet aspect de l'astre Nguyet Duc, votre vie conjugale sera mise en vedette. La passion sera au rendez-vous, provoquant un regain d'enthousiasme pour les couples, que vous soyez lié récemment ou depuis de longues années. Une nouvelle lune de miel, quoi !
Si vous vivez seul, vous serez un vrai coeur d'artichaut, et vous multiplierez les brèves aventures. Toutefois, vous aurez des chances de faire une rencontre sortant de l'ordinaire. La personne en question pourra vous apporter beaucoup. Laissez-lui au moins le temps de vous le prouver.
· Troisième trimestre :
Des tensions risquent de se produire dans votre vie de couple. Il est vrai que vous voudrez toujours avoir raison, et que vous chercherez à imposer systématiquement votre volonté à votre conjoint ou partenaire. Celui-ci n'appréciera guère. Vous ferez bien de ne pas le pousser dans ses derniers retranchements, ou vous échapperez difficilement à une grave crise conjugale.
Célibataire, vous serez bien décidé à profiter pleinement de votre liberté, et vous ne serez guère indulgent envers les partenaires un peu trop collants, même s'ils vous manifestent un amour débordant !
· Quatrième trimestre :
Avec cet aspect de l'astre Thien Viet, votre vie conjugale passera par une phase de calme. Vous ne vous en plaindrez sans doute pas. Au programme : le bien-être et la tendresse, mais dans une certaine routine bien rassurante.
Si vous vivez seul, vos tendances extrêmes dans votre quête amoureuse risquent de refaire surface. Vous aimerez courir d'aventure en aventure à la recherche de l'être mythique. Si vous le trouvez, vous ne le quitterez plus, même si cela peut provoquer un scandale. Mais il est plus probable que vous n'arriviez pas à étancher votre soif d'absolu.
Travail
· Premier trimestre :
Après une période embrouillée par suite de négligences ou de malchances, ce sera maintenant le moment de remettre de l'ordre dans vos affaires ou de résoudre un problème professionnel qui vous préoccupait. Ensuite, tout va bouger pour vous dans le bon sens, et ce sera à vous d'en tirer parti en faisant des démarches, en recherchant des contacts utiles ou en sollicitant des appuis.
· Deuxième trimestre :
Au travail, finis les retards, les contretemps, les obstacles dressés constamment sur votre route ! Après avoir subi récemment bien des déboires, vous pourrez enfin bénéficier d'une grande liberté d'action. Mais attention : il ne faudra surtout pas que vous alliez d'un extrême à l'autre. C'est là le danger qui vous guettera.
· Troisième trimestre :
Au travail, l'astre Phi Liem décuplera votre esprit de compétition, mais pourra en revanche de vous rendre agressif. Vos relations avec vos collègues risquent d'être un peu tendues, et il suffira d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Attention, également, à votre impulsivité, qui vous poussera à prendre des décisions sur un coup de tête ou à changer brusquement de cap sans raison apparente. Cependant, si vous prenez soin de canaliser votre énergie vers des buts positifs, vous réaliserez d'excellentes performances.
· Quatrième trimestre :
Au travail, la situation s'améliorera sensiblement, et vous aurez même de grandes chances d'atteindre d'importants objectifs. Pourtant, vous aurez tendance à vous endormir sur vos lauriers, ce qui n'est pas dans vos habitudes. Alors, redressez vite la barre, et veillez à consolider vos acquis.
Santé
· Premier trimestre :
Vous aborderez cette période en très bonne forme physique, avec beaucoup d'énergie et de ressort. La nervosité constituera encore un risque, et les membres inférieurs ainsi que les hanches seront plus sensibles. Tâchez d'éviter les excès, qui ne sont jamais bons pour vous.
· Deuxième trimestre :
Vous aimez beaucoup la viande, rouge surtout. Toutes les sauces épicées, pimentées, les fromages fermentés et les alcools ne vous déplaisent pas non plus. Il sera temps que vous cessiez pour de bon la surconsommation de ces aliments, non pas dans le simple but d'être raisonnable, mais dans celui d'être plus efficace. Vous vous apercevrez qu'une alimentation équilibrée évite les brusques coups de pompe dont vous avez à maintes reprises fait l'expérience.
· Troisième trimestre :
Influences astrales adverses sur le plan santé. Rassurez-vous, seuls quelques très rares natifs du signe seront à la merci d'une difficulté. Mais tous, vous aurez intérêt à faire un bon bilan de santé, de manière à adopter une meilleure hygiène de vie qui vous protégera pour les périodes et les mois à venir.
· Quatrième trimestre :
Cet aspect de Mars inclinera les natifs concernés à adopter une meilleure discipline dans les habitudes de vie, ce qui leur permettra de trouver ou retrouver une meilleure forme physique. Profitez-en pour entamer le régime alimentaire que vous envisagiez depuis longtemps, ou pour pratiquer un sport auquel vous n'aviez jamais pu vous décider à vous mettre.
Argent
· Premier trimestre :
L'astre Thien Phu s'occupera de vos finances cette fois. Profitez de la présence du maître de l'intelligence, de la communication et de la débrouillardise pour vous occuper de vos comptes, rencontrer votre banquier, négocier un emprunt ou l'étalement d'une dette, réorganiser vos placements. Bref, mettez vos cellules grises au service de l'amélioration de votre situation financière.
· Deuxième trimestre :
Votre vie financière sera momentanément mise en vedette par les astres. Vous devriez pouvoir en profiter pour améliorer votre situation. Attention cependant à deux points. Tout d'abord, méfiez-vous d'un risque de conflit ou de malentendu en couple au sujet d'un achat ou d'un placement. Ensuite, montrez-vous très prudent si vous devez investir de l'argent dans une entreprise à laquelle participent certains de vos amis.
· Troisième trimestre :
Les influx planétaires de la période vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier sera favorisé. Mais malgré tout cela, ne déliez pas trop facilement les cordons de votre bourse.
· Quatrième trimestre :
Cette position de l'astre Hong Loan devrait vous inciter à vous montrer un peu plus prudent sur le plan financier. La protection dont vous avez bénéficié dernièrement ne sera en effet plus aussi efficace. Cela ne veut pas dire que vous risquez des difficultés. Simplement, sachez que si vous prenez trop de risques ou dépensez sans compter, cette fois, vous ne pourrez plus compter sur la chance pour vous aider à retrouver rapidement l'équilibre.