Publié le 06-03-2018

Horoscope Chinois 2011 :Cochon

Nés sous le signe du Cochon découvrez ce que vous réserve l'avenir et comment les astres influeront sur votre vie sentimentale, professionnelle, financière ainsi que sur votre santé.



Horoscope Chinois 2011 :Cochon

Amour

·         Premier trimestre : 

Vous n'aurez pas votre pareil pour faire la chasse à l'ennui et aux habitudes dans votre vie de couple. Vous ne perdrez pas une once de votre sensibilité et de votre charme habituels, mais vous saurez vous montrer, en douceur certes, mais sans hésiter, plus volontaire qu'à l'accoutumée. Votre conjoint ou partenaire aura donc intérêt à se plier à vos désirs comme à vos exigences. Il y gagnera, d'ailleurs. Les célibataires des deux sexes devraient faire des rencontres au cours de la période et connaître des aventures assez intenses mais qui ne seront pas nécessairement durables.

 

·         Deuxième trimestre : 

Avec cet aspect de l'astre Thai Phu, votre vie conjugale sera placée sous le signe du bonheur. L'impact de Thai Phu sera d'autant plus efficace que l'astre Phi Liem aura cessé de contrarier vos amours. La vie à deux sera une source de joie et de bien-être.

Si vous vivez seul, cette période pourra démarrer de travers, avec une déception ou un moment où la solitude vous pèsera davantage que d'habitude. Mais vous retrouverez rapidement votre optimisme et votre pouvoir de séduction. Une rencontre est même probable vers la fin de la période.

 

·         Troisième trimestre : 

Vous aurez besoin, cette fois, de vérifier que votre pouvoir de séduction n'a rien perdu de son efficacité, et vous serez tenté de céder au charme de quelques brèves aventures. Mais ne croyez pas que ces amourettes seront sans conséquence sur l'équilibre de votre couple. Alors, prudence ! Célibataire, vous voudrez profiter pleinement de votre liberté. Néanmoins, une rencontre décisive pourrait vous faire changer d'avis du jour au lendemain !

 

·         Quatrième trimestre : 

Avec cet aspect de l'astre Thien Hu, vous pourrez jouir d'une harmonie dans votre vie de couple si vous faites les efforts nécessaires. Agissez toujours d'une manière franche avec votre conjoint et évitez à tout prix de provoquer des rapports de force.

Si vous vivez seul, les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours folles et passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, non seulement pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes. Les plus impulsifs des célibataires penseront aussitôt au mariage !

 

 

Travail

·         Premier trimestre : 

Dans le travail, mettez les bouchées doubles ces jours-ci. Vous serez soutenu par l'astre Dao Hoa, qui vous poussera à foncer. Dépêchez-vous d'exploiter les occasions intéressantes et ne ménagez pas vos efforts pour développer votre situation. La voie sera libre et vous aurez toutes les chances de progresser rapidement. Tâchez également de régler définitivement certains problèmes qui vous opposent régulièrement à vos collègues ou collaborateurs, afin d'éviter qu'ils ne prennent bientôt des proportions inquiétantes.

 

·         Deuxième trimestre :

Le climat dans votre travail s'allégera sous l'influence de l'astre Thai Tue. Vous n'aurez plus envie d'agresser tous ceux qui vous contredisent ou contrecarrent votre ambition. Votre attitude plus détendue portera aussitôt ses fruits : vous verrez la route se dégager et les contretemps qui vous retardaient s'évanouir comme neige au soleil.

 

·         Troisième trimestre : 

Sous l'impulsion de la planète Suy, vos projets professionnels commenceront à prendre forme. Ne vous hâtez pas, au risque de tout faire capoter ! Accomplissez posément les tâches journalières si vous ne voulez pas, au premier obstacle sérieux, faire une dépression et tout croire perdu. Pensez à ménager vos forces.

 

·         Quatrième trimestre : 

L'astre Tau Thu en cet aspect devrait favoriser votre expansion professionnelle. Ne vous braquez pas en cas de changement imprévu dans votre travail ; ce sera au contraire une bonne occasion pour vous d'améliorer votre situation. Quelques-uns d'entre vous seront en outre très attirés sentimentalement par un (ou une) collègue.

 

 

Santé

·         Premier trimestre : 

Soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir ces jours-ci d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des efforts musculaires excessifs, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques ou musculaires.

 

·         Deuxième trimestre : 

Tonus et fatigue alterneront, mais votre état physique global s'améliorera parce que, peu à peu, vous saurez mieux vous occuper de vous-même et repousser énergiquement ce qui vous est nocif. La culture physique à laquelle vous vous astreindrez donnera du ressort à vos états d'âme.

 

·         Troisième trimestre : 

Vous miserez à fond sur la détente. Sachez qu'un stage de yoga ou une cure de thalassothérapie vous feront le plus grand bien, en vous permettant de retrouver votre calme et votre équilibre intérieurs. Le contact avec la nature vous sera aussi très bénéfique. Si vous avez des amis qui ont décidé d'effectuer un retour aux sources en partant s'installer à la campagne, allez les voir. Ou bien, prévoyez un séjour dans une ferme communautaire, où vous pourrez travailler aux champs, vous occuper des animaux, et manger "bio".

 

·         Quatrième trimestre : 

Vous n'aurez aucun problème physique important à redouter cette fois, le secteur santé étant en ce moment parfaitement calme. Mais attention : Hoa Tinh, qui est la planète de l'énergie, pourra avoir un impact perturbant. Certains d'entre vous manqueront momentanément de tonus. Si vous êtes en vacances, évitez de vous lancer dans des sports d'endurance, qui vous fatigueraient beaucoup trop. Attention aussi à un risque de nervosité et d'insomnie.

 

 

Argent

·         Premier trimestre : 

Si les questions matérielles vous ennuient le plus souvent, ce ne sera pas le cas cette fois. Incité par l'astre Cu Mon, vous consacrerez même beaucoup de temps à gérer votre situation financière et à chercher les meilleurs placements possibles, les investissements les plus rentables à moyen ou long terme. Toute cette énergie ne sera pas vaine, bien au contraire, puisque vous obtiendrez de très bons résultats.

 

·         Deuxième trimestre : 

Vous donnerez l'impression que la fête n'est jamais terminée en multipliant les dépenses. C'est l'astre Bach Ho qui vous mettra en tête ces idées, fort agréables mais très coûteuses. Vous aurez pourtant intérêt à retrouver rapidement le contact avec les réalités, sinon votre budget risque d'être sérieusement déstabilisé. Cela dit, vous pourrez redresser la barre grâce à des opérations habilement menées.

 

·         Troisième trimestre : 

Vous êtes en général généreux. Mais faites attention ces jours-ci : vous risquez de vous laisser tondre par des gens peu scrupuleux ! En tout cas, il serait bon d'être égoïste à propos, en résistant à toutes les sollicitations injustifiées dont vous serez l'objet. De plus, souvenez-vous que "charité bien ordonnée commence par soi-même" (proverbe latin).

 

·         Quatrième trimestre : 

Vous êtes un joueur dans l'âme, et cette tendance sera accentuée cette fois. Ainsi, vous serez très tenté d'effecteur des opérations financières audacieuses et notamment de jouer en Bourse, en espérant réussir des "coups fumants". Si vous restez malgré tout dans les limites du raisonnable, vous devriez obtenir d'excellents résultats.



Dans la même catégorie