Publié le 26-01-2015

Découvrez la nouvelle collection Conforta au salon du meuble de Tunis du 6 au 15 février 2015

Conforta dévoile sa nouvelle collection à l’occasion du Salon du Meubles de Tunis. Du 6 au 15 février 2015, au Parc des Expositions du Kram, le fabricant Tunisien vous invite à découvrir ses nouveautés en avant premières et vous réserve pleins de surprises…



Découvrez la nouvelle collection Conforta au salon du meuble de Tunis du 6 au 15 février 2015

La nouvelle collection 2015, perpétue la tradition de la marque en étant élégante et raffinée. Fabriqués à partir de bois massif et de tapisseries nobles, les meubles Conforta allient un design moderne et intemporel. Du salon à la chambre à coucher en passant par la salle à manger, Conforta propose une collection complète, variée et riche en couleurs pour meubler votre intérieur.

Riche de son expérience de plus de 30 ans, Conforta l’entreprise familiale, a su faire de l’ameublement un art. Elle propose du mobilier d’intérieur de haute qualité, réalisé avec soin par une équipe Tunisienne compétente et des équipements performants.

Pour la 23ème édition du Salon du Meubles de Tunis, Conforta a opté pour une exposition des plus originales. Son stand de plus de 300 m² sur deux niveaux va en surprendre plus d’un : un véritable chef d’œuvre architecturale éphémère. Pleins de cadeaux et des animations attendent les visiteurs et fans du fabricant de meubles. Toute l’équipe Conforta sera enchantée de vous faire découvrir sa nouvelle identité visuelle et son stand n°1407 au hall 1 du Parc de Exposition au Kram du 6 au 15 février 2015.

En plus des quatre magasins à Tunis, Sfax, Sousse et Kairouan, les clients Conforta peuvent découvrir l’intégralité des meubles sur la toile. A l’ère du web participatif, Conforta propose un site internet entièrement dédié à la marque et est présente sur les réseaux sociaux. De cette manière, elle se rapproche encore plus de ses clients et leur propose des produits répondant à leurs exigences et désirs.


conforta-260115-1.jpg