Publié le 25-11-2010

LoukilCom inaugure un nouvel espace « Maison intelligente »

La société LoukilCom, entreprise leader notamment sur le marché de la distribution de produits et solutions d’électricité et d’éclairage, a inauguré hier son nouveau show-room à La Charguia en présence de MM. Bassem et Walid Loukil, respectivement président-directeur général et directeur général-adjoint de l’entreprise, de M. Hafedh Tlili, directeur général, ainsi que de ses partenaires et de ses clients.



LoukilCom inaugure un nouvel espace « Maison intelligente »

Ce show-room moderne de 220 m² est en réalité un espace « Maison intelligente » proposant une très large offre de produits de différentes marques parmi les plus prestigieuses de ses partenaires : Legrand et sa filiale Zucchini, leader mondial des produits et solutions électriques; Lanzini, spécialiste des produits d’éclairage intérieur et extérieur; Panduit, fournisseur de solutions de câblage VDI garanti de 15 à 25 ans et de DataCenter ; ou encore 3M, fabricant d’accessoires électriques basse, moyenne et haute tension.

Ce show-room est le 3e du genre, après ceux de Sousse et de Sfax, et témoigne de la volonté de LoukilCom de se rapprocher des professionnels et des consommateurs tunisiens en leur offrant un large éventail de produits de qualité dans leur fabrication ou leur conception afin d’améliorer la productivité et la compétitivité. L’autre objectif consiste à mettre sur le marché tunisien des produit innovants, fiables, à forte valeur ajoutée et surtout performants en termes d’économies d’énergie, favorables au consommateur et à l’environnement.

Grâce à ces nouveaux espaces, le client a la possibilité de voir et comparer les produits de visu, bénéficiant de surcroît de l’accompagnement des équipes commerciales fixes et mobiles de LoukilCom pour des solutions personnalisées. De plus, les clients peuvent bénéficier sur place d’une démonstration intitulée « My Home legrand » proposant les différentes possibilités offertes pour le pilotage et la gestion de l’éclairage d’une entreprise ou d’un domicile particulier à partir d’un simple écran.


Source :

Communiqué de presse

http://