Publié le 25-11-2010

Enfin c’est décidé : Le CAPES pour les 20 et 21 décembre

Les épreuves du CAPES (certificat d’aptitude au professorat de l'enseignement  secondaire) se dérouleront les 20 et 21 décembre 2010.



Enfin c’est décidé : Le CAPES pour les 20 et 21 décembre

Les épreuves du CAPES (certificat d’aptitude au professorat de l'enseignement  secondaire) se dérouleront les 20 décembre 2010 pour les langues arabe, française, anglaise, la philosophie, l'histoire, la géographie, l'éducation islamique, l'éducation civique, l'éducation artistique, l'éducation musicale, le théâtre, les sciences de la vie et de la terre, la mécanique et l'électricité.

Pour les langues allemandes, espagnole, italienne, l'économie et gestion, l'informatique, les mathématiques, les sciences physiques, l'éducation plastique, les épreuves se dérouleront le 21 décembre.

Dans un communiqué, le ministère de l'éducation indique que les épreuves se dérouleront dans les sièges des délégations régionales de l'éducation, selon l'adresse du candidat inscrite sur sa carte d'identité nationale.

Les candidats à ce concours peuvent retirer leur convocation en accédant au site www.capes.edunet.tn  à partir du vendredi 10 décembre


TAP
capes-251110-1.jpg