Publié le 06-03-2018

Bienvenue à l'ecole de Ziad Borji

Ziad Borji, le profil type du garçon doux et romantique. Un artiste qui n’a pas joué sur la propagande et n’a pas provoqué des scandales pour faire son succès. En revanche, il n’est pas le genre à modérer ses convictions devant les médias.



Bienvenue à l'ecole de Ziad Borji

Avec une allure douce et fine, Ziad Borji, a lancé le feu, lors du point de presse qui a eu lieu pendant sa visite à Studio El Fen. Il a parlé en toute diplomatie mais très explicitement sur des comportements et d’autres des « célébrités ».  Il a critiqué tout en gardant le sourire, l’ingratitude et le manque de courtoisie de certains de ses collègues, bien sur sans citer des noms. Cependant, nous pouvons clairement constater qu’il s’agissait d’anciens ressortissants de Studio El Fen qui ont eu des problèmes avec Simon Asmar.

Ziad a traité cette attitude d’ingrate et a appelé à faire la différence entre la boite de production « Studio El Fen » et l’émission qui a joué un rôle très important dans le lancement et la promotion de plusieurs stars arabes, notamment libanaises. Et c’est ainsi qu’il parlé du danger de la célébrité et l’importance de la modestie dans la carrière d’un artiste.

Concernant tout le temps qu’il a pris pour se faire connaitre, Ziad Borji a lié les raisons au destin et à la volonté divine. Un discours de foi très remarquable, était celui de l’artiste libanais lors de toute la discussion.


Amal
ziad-121010-1.jpg

Dans la même catégorie