Publié le 06-03-2018

Agenda culturel du mois d’octobre au club Tahar Haddad

Pour ce mois d’octobre, le club Tahar Haddad reprend ses activités et annonce une programation riche et variée qui fera le tour de tous les arts : cinéma, art plastique, musique, littérature...



Agenda culturel du mois d’octobre au club Tahar Haddad

Le coup d'envoi de ce programme a été donné avec l'inauguration d'une exposition signée par la plasticienne portugaise Anabela Gonzale qui se poursuivra jusqu’à la fin du mois.

Le cinéma aura sa part puisque ce club abritera un cycle consacré aux relations entre jeunes réalisateurs et cinéma d’animation le 15 octobre, il mettra en lumière l’état des lieux de ce domaine et présentera plusieurs œuvres qui appartiennent à cette catégorie cinématographique en Tunisie.

Pour la musique, club Tahar Haddad accueillera une session de formation «Contretemps» pour un récital consacré à la guitare espagnole, et ce le 23 octobre.

La littérature sera également à l’honneur avec l’écrivain Hatem Karoui qui sera l’invité du club le 25 octobre. Ce mois d’octobre sera également l’occasion pour le club Tahar Haddad de recevoir l’un des plus brillants jeunes sociologues tunisiens Moncef Ouannès qui présentera le 29 octobre son nouvel essai sur la personnalité tunisienne.

Outre ces manifestations, le club Tahar Haddad va également reprendre ses activités au Café-Culture ainsi que le Mercredi Littéraire qui réunit les jeunes écrivains.


Manel
guitare-041010-1.jpg

Dans la même catégorie