Publié le 06-03-2018

Nour Guiga, le modèle d'Elite, loin des projecteurs

On l’a déjà présentée dans un article précédent. Cette jeune fille de 17 ans a déjà gagné le titre Elite Model Look Tunisia et se prépare pour passer aux sélections de Shanghai. Nous avons eu une rencontre avec elle hier, mercredi 29 septembre, dans le cadre d’une conférence de presse.



Nour Guiga, le modèle d'Elite, loin des projecteurs

Nour Guiga était impressionnante avec son raisonnement dépassant de loin son âge et son adolescence. Sure d’elle et connaissant exactement son chemin, elle a répondu en toute assurance aux questions des journalistes. « Je ne suis pas du tout fashion victime, ni obsédée par le régime », ainsi Nour s’est défendue face à l’image stéréotypique des mannequins. Elle a également déclaré que le mannequina est une carrière parallèle mais que son grand rêve serait de créer sa propre agence de com et de poursuivre ses études aux U.S si elle arrive à s’en procurer les moyens.

Nour Guiga appréhende déjà sa participation à Shanghai vu la grande concurrence qu’il y aura. Mais de toutes les manières, elle aime ce qu’elle fait et sait y trouver du plaisir. Elle n’a pas de secret particulier et avoue qu’elle est gourmande et fainéante. D’ailleurs, sur le podium, elle a toujours moins de stress que les autres.

Nour dévoile son parcours et ses ambitions en vidéo, sur Tuniscope.


Amal
nourguiga-300910-1.jpg

Dans la même catégorie