Publié le 06-03-2018
Lamine Nahdi : Victime d’une erreur médicale ?
Lamine Nahdi qui vient de traverser une épreuve rude se remet bien. Son public sera désormais rassuré !

Nadia Barrouta, journaliste du quotidien Essabeh a recontacté, hier matin, Mohamed Ali Nahdi pour avoir plus de détails sur l'état de santé de son père, le grand comédien, Lamine Nahdi et pour rassurer le public qui veut s’enquérir de son état actuellement.
Mohamed Ali a rappelé que, bien que les premiers diagnostics étaient rassurants, l’état de Lamine s’est avéré plus grave ultérieurement puisque les médecins ont découvert qu’il avait des difficultés cardiaques qui ont nécessité une opération à cœur ouvert, en urgence. Dali a ajouté que son père a relativement dépassé l’étape critique. Il a précisé que les médecins et la famille du comédien s’inquiétaient parce que sa situation nécessitait beaucoup de patience surtout pour ce type d’opérations qui peuvent engendrer des effets secondaires …
Lamine Nahdi a-t-il été victime d’une erreur médicale? Dali a avoué que les complications sont « peut être » dues à une « éventuelle » faute médicale. Il a expliqué que son père a attrapé des microbes dans la salle des opérations, chose qui lui a causé une infection aux poumons et une lourde chute …
Toutefois, Dali a tenu à remercier tous ceux qui étaient aux côtés de son père qui a vraiment frôlé la mort, et a précisé qu’à cette étape Lamine Nahdi se porte beaucoup mieux, mais il doit arrêter, absolument, de fumer !
Manel