Publié le 07-09-2010

Rym El Benna fait sa contre-attaque

Le feuilleton ramadanesque Ayam Maliha était parmi les œuvres les plus suivies durant ce ramadan 2010. L’actrice Rym El Benna a joué le rôle d’une jeune fille paralysée. Son rôle a suscité une polémique sur facebook malgré le succès qu’elle a eu.



Rym El Benna fait sa contre-attaque

Le feuilleton ramadanesque Ayam Maliha était parmi les œuvres les plus suivies durant ce ramadan 2010. Les Tunisiens ont aimé l’histoire et surtout le jeu d’acteur partagé entre Moez Toumi, Rym El Banna, Souhir Ben Amara et d’autres jeunes comédiens. L’actrice Rym El Benna a joué le rôle d’une jeune fille paralysée. Son rôle a suscité une polémique sur facebook malgré le succès qu’elle a eu.

Après des rôles un peu osés à l’instar de celui d’Edaweha, Rym revient ce Ramadan avec un rôle totalement différent. Une fille « Warda » angélique, handicapée, sentimentale et fragile. Tout au long du feuilleton on ne voit rien de son corps, source permanente de polémique. C’est normal, disons-nous, qu’une actrice varie ses rôles et montre de temps à autre ce qu’elle est capable de faire sans son physique.

Pour d’autres, ce n’est pas du tout le cas. « Rym a joué ce personnage juste pour nous faire oublier les scènes de nu qu’elle a tournées dans le film tunisien "Edaweha" affirment quelques uns sur facebook.  Et comme argument, ces gens là n’ont pas un autre moyen que des vidéos fabriquées et des messages insultants qu’ils partagent sur le réseau social.

A propos de cette polémique, de son rôle dans Ayam Maliha et des autres feuilletons de Ramadan, Rym El Benna donne son avis en toute transparence. Regardez la viédo.  


Source: Henda
rymelbenna-070910-1.jpg

blog comments powered by Disqus