Publié le 06-03-2018

Moez Guediri alias Zak: Njoum Ellil 2 est à ses débuts

Moez Guediri est parmi nos comédiens les plus brillants au théâtre, à la télévision et aussi au cinéma. Durant les deux dernières saisons, il s’est fait introduit au grand public à travers le personnage de Zak, mafieux dans Njoum Ellil, le feuilleton phare d’Hannibal TV.



Moez Guediri alias Zak: Njoum Ellil 2 est à ses débuts

L’année dernière Moez Guediri était parmi les révélations de la saison. Un télégénie et un jeu d’acteur à la perfection l’ont aidé à avoir plus de visibilité dans la deuxième saison de Njoum Ellil.

Dans la première saison, Zakaria El Fehri collabore avec la Mafia russe mais n’est pas satisfait de cette situation et commence à chercher des solutions. Finalement, la police arrive à l’avoir et on le juge pour huit ans de prison ferme. Dans la deuxième saison, les donnes changent et  Zak devient du côté des bienfaiteurs en travaillant pour le compte de la police pour espionner la Mafia.

Beaucoup de suspense et de mystère garnie l’atmosphère du personnage Zak. Mais le public a adoré le personnage plus que tout. Il est silencieux, mystérieux, sérieux et intelligent… il nous rappelle les héros des films noirs ou d’action.  

Lors d’une rencontre sympathique, Moez Guediri nous a parlé de Zak qui lui est cher. Il nous a parlé aussi de Njoum Ellil entre les deux saisons, de la production audiovisuelle de ce ramadan et de la situation des comédiens tunisiens. Regardez la vidéo.


Henda
moezguediri-280810-1.jpg

Dans la même catégorie