Publié le 06-03-2018

En Vidéo : Nagouz 2014, le spectacle de Mounir Troudi au Festival International de Carthage

Mounir Troudi, tel que vous l’avez connu mais plus encore… c’est ça Nagouz 2014. Un spectacle qui se veut un résumé de la carrière de l’artiste, une évolution, mais également une ouverture sur le futur et sur des mondes musicaux divers.



En Vidéo : Nagouz 2014, le spectacle de Mounir Troudi au Festival International de Carthage

‘Nagouz 2014’ c’est l’ensemble de l’œuvre de Mounir Troudi depuis 2000 jusqu’en 2014, un voyage dans le temps avec une lecture de la situation tunisienne dans sa complexité, ses tiraillements, ses promesses... L’art n’étant pas hermétique aux évènements qui l’entourent, l’artiste souhaite véhiculer des messages, des idées, une interprétation…

Nagouz 2014 connaitra la participation de l’artiste Erik Truffaz, trompettiste et jazzman français, avec lequel Troudi a déjà collaboré par le passé. Il y aura également 33 musiciens tunisiens et étrangers dont ceux qui ont accompagné Mounir Troudi dans sa carrière. "le spectacle reposera sur 3 volets musicaux" indique l'artiste.

« De la bonne musique, issue de toute une recherche et beaucoup de préparation ainsi que des surprises » voilà ce que nous promet Mounir Troudi le 10 août prochain quand Nagouz investira la scène de l’illustre amphithéâtre de Carthage.

Retrouvez plus de détails avec l'interview de Mounir Troudi :


H.B.
troudi-060814-1.jpg