Publié le 30-03-2009

La nouvelle Mercedes Classe E : réel pécher !



La nouvelle Mercedes Classe E : réel pécher !

Avec les radars fleurissants, il est facile de contrôler la vitesse de l’automobile, sauf si ce dernier est la terrible Classe E de Mercedes Benz ! Difficile de se retenir d’appuyer sur le champignon ! En effet, le nouveau bébé de Mercedes est un pécher sur roues ! Mais, connaissant la tentation d’extrême vitesse qu’elle procure, Mercedes Classe E se fait pardonner en nous offrants des milliers d’artifices électroniques pour nous sauver de l’assoupissement (ce qui arrive souvent quand on fait de longues routes) et de l’excès de vitesse !

 

Un conseil cependant, vu que Mercedes tient à sa réputation de grande silencieuse, elle n’a pas manqué à sa règle, et quand elle roule, elle est pire que du chocolat fondant sur une tartine ! C’est vous dire à quel point elle est tentante ! Ce truc glisse sur la route, il ne roule même pas !

 

Tout cela est bien embêtant tout de même… Parce que le malheureux conducteur ne sait plus s’il doit contrôler ses nerfs et ne pas rouler à plus de 150km/h, soit dormir. C’est terrible ! Tout ce confort et ce silence qu’elle procure, et la vitesse facile en prime !

 

Regardez plutôt…

 


s-mercedes-300309.jpg s-mercedes-300309-2.jpg s-mercedes-300309-1.jpg s-mercedes-300309-3.jpg s-mercedes-300309-4.jpg