Publié le 06-03-2018

La famille du soldat disparu a reçu deux appels anonymes, selon Halima Maâlej

Halima Maâlej, ancienne membre du bureau exécutif des Ligues de la protection de la révolution (LPR), a affirmé, dans un post publié sur sa page Facebook officielle, que le soldat porté disparu est son neveu.



La famille du soldat disparu a reçu deux appels anonymes, selon Halima Maâlej

Halima Maâlej a avancé que  son neveu, Walid Ben Abdallah, est un soldat bénévole âgé de 24 ans tout en affirmant que ce dernier a été kidnappé par les terroristes.

L’ancienne membre du bureau exécutif des Ligues de la protection de la révolution (LPR) a, par ailleurs, avancé, dans une déclaration accordée Assabah News, que l’une des proches du soldat Walid Ben Abdallah, a reçu deux appels anonymes. Elle a ajouté que la personne au téléphone n’a pas dit un seul mot mais respirait difficilement.

Halima Maâlej a, par ailleurs, informé que la police a été alertée tout en mettant l’accent sur la possibilité de recevoir un appel de la part  des terroristes.


H.B.N.

Dans la même catégorie