Publié le 06-03-2018

L'avocat Ghazi Mrabet appelle les Tunisiens à sortir dans la rue pour dire NON à l'extrémisme

L'avocat et militant Ghazi Mrabet a lancé un appel , sur sa page facebook, à tous les Tunisiens pour se lever et réagir contre l'extrémisme. 



L'avocat Ghazi Mrabet appelle les Tunisiens à sortir dans la rue pour dire NON à l'extrémisme

Le bilan de la Tunisie est aujourd'hui assez lourd avec deux assassinats politiques, des attentats et plusieurs explosions de mines qui, à chaque fois, laissent derrière elles des victimes civiles ou des forces de l'ordre.

Hier, 4 de nos soldats ont perdu la vie dans l'explosion d'une mine et l'on a, malheureusement vu peu de réactions, comme si le terrorisme et la mort sont devenus banales et parties intégrantes de notre quotidien.

Du coup, Ghazi Mrabet a lancé cet appel, surtout que dans quelques jours, il se sera passé un an sur l'assassinat du martyr Mohamed Brahmi.

"J'appelle toute la Tunisie à sortir, dans la rue, pour dire NON à l'extrémisme" déclare Ghazi Mrabet. 

"Le 25 juillet 2013, fête de la République, est tombé en martyr Mohamed Brahmi. Ce 25 Juillet 2014, nous devons être présents, à la Place du Bardo, pour lui rendre hommage, à lui, et à tous les martyrs de la Nation . Ce 25 Juillet sera l'occasion pour démontrer au monde entier que notre peuple n'acceptera jamais que les forces du mal puissent s’installer parmi nous et endeuiller au quotidien notre pays".

"Le soir du 25 Juillet, nous pouvons être des centaines de milliers, rassemblés autour d'un seul projet : Dire NON au terrorisme. 
Alors, rendez-vous à la Place du Bardo, pour la fête de la République, pour que survive la Tunisie et pour que soit achevé le terrorisme. Disons NON à l'extrémisme. Ensemble, changeons notre destin"  ajoute-t-il.


H.B.
brahmi-030714-1.jpg

Dans la même catégorie