Publié le 25-06-2014

Kaymu.tn , la première marketplace en tunisie

Kaymu, la plus grande marketplace sur le continent africain, opère en Tunisie depuis janvier 2014.  Considéré comme le « Ebay » des marchés émergents, le site est présent notamment au Nigeria (kaymu.com.ng), au Ghana (kaymu.com.gh) au Maroc (kaymu.ma) et au Pakistan (kaymu.pk) .



Kaymu.tn , la première marketplace en tunisie

Chez Kaymu.tn les futurs vendeurs peuvent ouvrir leur boutique en ligne gratuitement en quelques clics, être conseillés et bénéficier du service marketing de Kaymu pour promouvoir leurs produits. Kaymu.tn permet aujourd’hui à des centaines de vendeurs d’accroître leur visibilité sur la toile et d’augmenter nettement leurs volumes de ventes. Certains sont d’ailleurs passés intégralement à la vente en ligne vu la forte diminution des coûts de communication.

La Marketplace s’occupe elle-même d’offrir la plus grande visibilité au vendeur, un élément essentiel pour toute boutique virtuelle. De plus, Kaymu apporte conseils et assistance aux vendeurs afin de mieux mettre en valeur leurs espaces de vente.

Du côté des acheteurs, Kaymu offre un très large choix de produits avec des prix très intéressants. Nous mettons un point d’honneur à offrir des articles phares aux prix les plus bas du marché. Chaque semaine, de nouvelles offres sont proposées afin d’offrir les meilleures opportunités.

Kaymu facilite la mise en relation entre acheteurs et vendeurs,  permet aux vendeurs de vendre davantage et aux acheteurs d’acheter mieux. Vendre et acheter sur Kaymu.tn devient alors facile, sûr et rapide.

 


Communiqué
kaymu-260614-1.jpg