Publié le 06-03-2018

Mondial 2014 : Le Costa Rica bat l’Italie et prend la tête du groupe D

Le Costa Rica a disposé de l’Italie (1-0) et a créé l’exploit en occupant la tête du groupe D, l’Angleterre quitte, suite à ce résultat, le Mondial.



Mondial 2014 : Le Costa Rica bat l’Italie et prend la tête du groupe D

L’Italie n’a pas réagi aujourd’hui face à une équipe costaricienne bien organisée, le seul but de la rencontre a été inscrit par le capitaine ‘Bryan Ruiz’ à la 44’.

L’attaquant de l’AC Milan, ‘Mario Balotelli’ n’a pas réussi à concrétiser quelques occasions durant la 1ère mi-temps et s’est fait piéger par les défenseurs du Costa Rica qui ont bien appliqué la défense en ligne. Malgré la montée de ‘Lorenzo Insigne’ et ‘Antonio Cassano’ en 2ème mi-temps, la Squadra Azzurra n’est pas parvenue à imposer son jeu même en présence d’un certain ‘Andrea Pirlo’.


A.B.B
costaricabut-200614-2 (1).jpg

Dans la même catégorie