Publié le 04-06-2014

Mohammed Ayachi Ajroudi, un homme d’affaires au Grand coeur

Ce grand homme au Grand coeur qui dit Mohammed Ayachi Ajroudi, dit la réussite d'un Tunisien originaire de Gabès dans le monde des affaires aussi bien en Tunisie et surtout à l'étranger.



Mohammed Ayachi Ajroudi, un homme d’affaires au Grand coeur

La multitude de sociétés qu'il gère entre les Etats-unis, l'Arabie Saoudite, la France ainsi que ses sociétés en Tunisie et sa dernière acquisition dans le domaine des media, la chaine de télévision Al Janoubbiyya, n'ont aucun secret pour lui puisqu'il les gère en main de maitre à distance surfant sur les jets lags et les crenaux horaires des différents pays où sont implantées ses sociétés.

Au-delà de son succès sans bornes et de sa réussite aussi bien professionelle, que familiale et sociale, Mohammed Ajroudi a réussi à étonner plus d'un par son envie d'aider son pays sur tous les plans, c'est ainsi qu'il a l'intention de contribuer très prochainement à promouvoir le Tourisme Tunisien à sa manière, information dont nous vous parlerons ultérieurement.

Il contribue à aider les sportifs auxquels il croie, à développer certaines idées futures pour la Tunisie car il regorge d'idées pour son pays qu'il aime tant et n'oublie surtout pas de répondre présent quand on le sollicite pour une action charitable et humanitaire car Mohammed Ayachi Ajroudi a le son de l'humanisme et du don.

Dans ce sens il n'a pas hésité à répondre positivement dès qu'il a été sollicité pour offrir 20 chaises roulantes au Rotary Golf de Tunis en marge de l'opération « vélo pour tous" Un Grand geste de la part d'un Grand Monsieur qui sait donner sans rien attendre de retour!


Source: K.A.
ajroudi-040614-1.jpg