Publié le 06-03-2018

Holi Festival of Colours : Jihene Belgasmi, DJ Akay et DJ Znaidi promettent de belles sensations et couleurs

‘Holi Festival of Colours Tunisia 2014’ aura lieu pour la première fois en Tunisie, le samedi 14 Juin 2014 au Yasmine Valley Golf Club à Hammamet. L’événement commencera à midi et continuera jusqu’à minuit.



Holi Festival of Colours : Jihene Belgasmi, DJ Akay et DJ Znaidi promettent de belles sensations et couleurs

Le line up sera composé de 12 DJ’s Tunisiens et étrangers qui vont participer à cet évènement ainsi que des milliers de touristes.

Le festival compte 15 000 participants, avec une forte demande étrangère et une présence importante de milliers de touristes pour cette première édition qui constitue le plus grand événement de tourisme en Tunisie pour cette année.

Concernant la disponibilité des billets, l’organisatrice ‘Jihene Belgasmi’ a lancé un message aux fêtards : ‘Je pense qu’on pourrait éviter le marché noir parce que tout simplement il y aura de la place pour tout le monde, il y aura aussi de l’eau et de la nourriture sur place.’

DJ Akay et DJ Znaidi, qui feront partie d’un groupe de 12 DJ’s, ont affirmé qu’ils comptent sur les jeunes pour que cet événement soit unique : ‘C’est une première, nous allons nous produire durant 12 heures, 1 heure pour chacun, les jeunes vont découvrir plusieurs genres musicaux : il y aura de la techno, de la house progressive, de la deep house. Ce serait sans doute l’un des événements les plus marquants de la saison.’


Sans-titre-2.jpg