Publié le 06-03-2018
Gala de charité organisé par l’Association Tunisienne des Malades de la Sclérose en Plaques : Interview de Mohamed Ben Mahmoud
L’Association Tunisienne des Malades de la Sclérose en Plaques a organisé un gala de charité pour amasser des fonds au profit des personnes souffrant de cette maladie neurologique, auto-immune, chronique du système nerveux central.

Une journée mondiale est organisée chaque année à l'initiative de l’Association Tunisienne des Malades de la Sclérose en Plaques. « Un don peut améliorer une vie » est le slogan de cette année.
Une soirée riche en émotions et une ambiance décontractée et conviviale…Une expo- Vente a été organisése et un Show oriental a été assuré par Bassem Farza à cette occasion.
Plusieurs artistes ont participé à ce grand événement qui vise à servir une noble cause. L’acteur Hamdi Hadda a expliqué, dans une interview accordée à Tuniscope, que le nombre de personnes atteintes de cette maladie de dégénérescence du système nerveux central, dont les causes demeurent inconnues, a atteint les 5000 en Tunisie.
Mohamed Ben Mahmoud, Vice Président de l’Association Tunisienne des Malades de la Sclérose en Plaques, a souligné que des traitements permettent aux personnes atteintes de vivre avec cette maladie en stoppant son évolution.
Il a déclaré que l'association a pour objectif de contribuer à améliorer la qualité de vie des malades de la Sclérose en Plaques en ajoutant que le volume de l’aide accordée aux malades dépend du financement de l’association.
Pour plus détails, ci-joint la vidéo :
Hiba Ben Naceur










