Publié le 20-03-2009

Nessma TV On air



Nessma TV On air

Nous ordonnons, aujourd'hui, le démarrage des émissions de la chaîne de télévision satellitaire généraliste, Nesma TV, c’est ainsi que son excellence Monsieur le Président de la République a annoncé aujourd’hui lors de son discours à l'occasion de la célébration du 53e anniversaire de l'Indépendance a officiellement placé Ness mA comme signe destiné aux jeunes tunisiens.

Pour la première fois une License tunisienne est donné à un groupement international composé de tunisien avec le groupe Karoui & Karoui, le groupe Mediaset de Berlusconi et le groupe Quinta Communication de Tarek Ben Ammar.

Cette nouvelle chaine qui commence aujourd’hui avec quelques programmes aura une grille généraliste qui sera affirmé dans les prochains mois affirme des responsables de la chaine.

Ce qui est sur c’est que la chaine apportera du nouveaux à des groupes ou annonceurs internationaux installés dans les pays du Maghreb.

Mr Nabil Karoui affirme aujourd’hui son enthousiasme d’avoir reçu l’agreement pour avoir une chaine Tunisienne a vocation Maghrébine. « Cette chaine est tunisienne avec une vocation maghrébine, aura beaucoup d’émissions sport, cinéma et son noyau sera la Star Académie Maghreb »

Tarek Ben Ammar affirme que c’est grâce à son excellence Mr le Président de la République que son rêve de 15 ans a été réalisé…

Le premier jour est consacré à un documentaire sur l’indépendance de la Tunisie réalisé par Frederic Mitterand et au film Indigène : signe fort que cette chaine aura un bagage d’émissions et de formats

Le plus beau reste à venir…
 

t-nessma-181008-2.jpg