Publié le 25-07-2026
Météo : une bonne nouvelle pour les Tunisiens, pluies et baisse des températures attendues au Grand Tunis
L’ingénieur en météorologie Mehrez Ghanouchi a indiqué, dans une nouvelle publication, que l’activité des nuages orageux s’étend sur les hauteurs de l’Ouest, avant de se déplacer progressivement vers l’Est pour toucher plusieurs délégations de Kairouan et de Zaghouan, puis certaines zones de Nabeul, du Grand Tunis et du Sahel.

Une météo lourde en raison du taux élevé d’humidité
Mehrez Ghanouchi a précisé que le temps restera lourd en raison du taux élevé d’humidité, tout en soulignant que les indicateurs positifs résident dans une baisse des températures à des niveaux plus acceptables et plus agréables à partir de demain.
Une précédente publication faisait état d’orages et de pluies éparses
Dans une précédente publication, l’ingénieur en météorologie avait annoncé le début d’une activité des nuages orageux au sud du Kef et de Siliana, ainsi qu’au nord de Kasserine et de Sidi Bouzid, avec des pluies éparses et des chutes locales de grêle. Une baisse relative des températures avait également été enregistrée dans le Sud-Ouest, tandis que les températures étaient restées stables dans les autres régions.
