Publié le 06-03-2018
Myriam Fares la nouvelle Paris Hilton du Liban ?
Myriam Fares soutient fervemment la chirurgie esthétique, et encourage les jeunes libanaises à passer sur le billard rien que pour lui ressembler.

Myriam Fares est la porte- parole des Libanaises dans un nouveau documentaire réalisé par la chaine Al Jazira Doc, portant sur la chirurgie esthétique et son impact économique et social au Liban.
Cette nouvelle qui a été annoncée par le site d’ART, précise que le choix s’est porté sur la chanteuse, en raison de ses déclarations un peu à la sois belle et tais- toi, et on y ajoute contente toi de chanter.
En effet, la chanteuse soutient fervemment la chirurgie esthétique et encourage les jeunes libanaises à passer sur le billard rien que pour lui ressembler.
Des idioties de ce genre, d’après cette source, elle les a répétées dans le documentaire, en y a ajoutant que ça l’enchante que des femmes souhaitent lui ressembler et que, pour elle, une telle initiative est une preuve qu’on l’aime.
Autre mention du même type, la chanteuse a affirmé lorsqu’on lui a demandé si elle compte passer sous le bistouri un jour, que ce sera le cas si jamais la chose s’impose en raison de l’âge, en revanche actuellement elle est 100% satisfaite de son corps. Myriam Fares la nouvelle Paris Hilton du Liban ?
