Publié le 29-01-2026
France : un Tunisien tué par poignard devant un centre d'accueil pour réfugiés
La chaîne BFM France, citant une source sécuritaire, a rapporté qu’un homme tunisien âgé de 40 ans a été tué dans la nuit après avoir été poignardé devant un centre d’accueil pour demandeurs d’asile à Vernon.

Détails de l’incident
L’agression a eu lieu devant le centre, où la victime est décédée sur place des suites de ses blessures, selon la même source.
Fuite de l’agresseur et recherches en cours
La source a précisé que l’auteur des faits a pris la fuite immédiatement après le crime, et qu’il n’avait pas été arrêté jusqu’au jeudi matin. Les forces de sécurité françaises poursuivent leurs recherches et enquêtes pour identifier le suspect et éclaircir les circonstances de l’affaire.
Les autorités attendent les résultats de l’enquête
Pour l’instant, les autorités françaises n’ont fourni aucun détail supplémentaire, en attendant les résultats de l’enquête en cours qui devraient apporter des précisions sur cette tragédie.
