Publié le 15-01-2026

Le ministre américain de la Santé :Trump met des substances nocives dans son corps, je ne sais pas comment il tient encore

Le ministre américain de la Santé, Robert Kennedy Jr., a déclaré que le président des États-Unis, Donald Trump, adopte une alimentation « très mauvaise », en particulier lorsqu’il est en déplacement.



Le ministre américain de la Santé :Trump met des substances nocives dans son corps, je ne sais pas comment il tient encore

S’exprimant lors d’un podcast animé par l’influenceuse conservatrice Katie Miller, Kennedy a expliqué que Trump consomme principalement des repas de restauration rapide durant ses voyages, et ce pour des raisons de sécurité, mais aussi parce qu’il fait confiance aux produits des grandes entreprises alimentaires.

Des choix alimentaires dictés par la sécurité

Selon le ministre, le président américain privilégie ce type de nourriture afin d’éviter de tomber malade pendant ses déplacements.
« Il ne veut pas risquer une intoxication alimentaire lorsqu’il voyage », a-t-il précisé.

Des propos surprenants sur son mode de vie

Robert Kennedy Jr. a ajouté que ceux qui accompagnent Trump en déplacement réalisent rapidement qu’« il ingère ce qui ressemble à du poison toute la journée », tout en s’étonnant de son niveau d’énergie exceptionnel.
« On se demande comment il fait pour être aussi actif », a-t-il déclaré.

« Des habitudes alimentaires très étranges »

Interrogé sur la personne ayant les habitudes alimentaires les plus inhabituelles, le ministre a répondu sans hésiter qu’il s’agissait de Donald Trump, ajoutant :
« Je ne sais pas comment il est encore en vie, mais il l’est. »

Une alimentation plus équilibrée à la Maison-Blanche et à Mar-a-Lago

Malgré ces critiques, Robert Kennedy Jr. a reconnu que Donald Trump mange généralement mieux lorsqu’il se trouve à la Maison-Blanche ou dans sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride, où son alimentation serait plus équilibrée que lors de ses déplacements.



Dans la même catégorie