Publié le 06-03-2018

Orange – Tunisiana La guerre des opérateurs commence

Les premières ripostes se mettent en place : une page fan au nom évocateur a fait son apparition sur facebook :  Orange ... Ok !! Mais moi je suis fidèle à TUNISIANA.



Orange – Tunisiana La guerre des opérateurs commence

4 jours après le lancement du nouvel opérateur Orange créant un engouement autour des offres 3G et utilisant une communication 360 avec l’utilisation massive d’internet et des bloggeurs, les premières ripostes se mettent en place : une page fan au nom évocateur a fait son apparition sur facebook : une page qui s’appelle tout simplement : Orange ... Ok !! Mais moi je suis fidèle à TUNISIANA.
 
 
Cette page présente justement les dernières campagnes Tunisiana Aich Amigos et permet les commentaires aussi bien sur Tunisiana que sur son concurrent aussi Orange.
 
 
Sachant que le nom d’une page fan ne pourra jamais être modifié par la suite, la vocation est bien claire.
 
 
Ce qui est à noter aussi c’est le nombre de fan enregistré rapidement à savoir 7009 personnes (en date du 09/05/2010).
 
 
En Tunisie, la publicité comparative n’est pas permise, néanmoins l’année dernière une rivalité entre Tunsiana et Tunisie Telecom naquit suite à la publication de l’institution de régulation du nombre d’abonnés. Des campagnes d’affichages urbain se sont succèdes avec des clins d’œil et des réponses direct au concurrent.
 
 

tun-orang-090510-1.jpg

Dans la même catégorie