Publié le 21-03-2014

‘Takaful Mounacib’, la combinaison gagnante qui réunit prévoyance et épargne

Le nouveau contrat « Takaful Mounacib » de ZITOUNA TAKAFUL est une formule d’assurance qui combine les couvertures de prévoyance et d’épargne pour maintenir votre niveau de revenu au moment de départ à la retraite ou après un coup dur de la vie.



‘Takaful Mounacib’, la combinaison gagnante qui réunit prévoyance et épargne

Grâce au contrat « Takaful Mounacib » le participant ainsi que les membres de sa famille sont protégés en cas de survenance d’un évènement imprévisible. D’un autre côté, le produit présente aussi une garantie Épargne à la retraite vu que les prestations des régimes de retraite obligatoires sont insuffisantes pour assurer le même niveau du revenu actuel. 

Les garanties complémentaires de «Takaful Mounacib»:

- Unique sur le marché : La Garantie Maladies Redoutées : Pour renforcer le niveau des couvertures de prévoyance, «Takaful Mounacib» est le premier contrat d’assurance Takaful en Tunisie qui vous offre la possibilité de souscrire la garantie Maladies Redoutées. Cette garantie permet d'anticiper et de faire face aux conséquences financières  qu’engendre l’atteinte d’une maladie grave. 

- La garantie doublement en cas d'accident : Le contrat «Takaful Mounacib» offre la possibilité de renforcer la protection des proches du participant grâce à la garantie DOUBLEMENT en cas d’accident.

En effet, en cas de décès ou d’invalidité absolue et définitive résultant d'un accident, le capital prévu au titre de la garantie décès sera doublé.

- La garantie exonération: en cas d’arrêt de travail à cause d’un accident ou d'une maladie, grâce à la garantie Exonération du contrat  «Takaful Mounacib », le fonds ZITOUNA TAKAFUL  prendra en charge le paiement de la contribution à partir du 91ème jour de l'arrêt du travail jusqu' au rétablissement.

- La garantie incapacité permanente: Si à la suite d’un accident , le participant devient victime d’une incapacité permanente, le fonds ZITOUNA TAKAFUL  prendra en charge le versement d’un capital égal au capital prévu au titre de la garantie décès multiplié par le taux d'incapacité conformément au barème d’incapacité.

- Avantages Fiscaux : La souscription des contrats Family du type « Takaful Mounacib », permet de bénéficier d’une réduction d'impôt selon le taux marginal d'imposition.

Plus de détails sur la page Facebook de Zitouna Takaful : https://www.facebook.com/zitounatakaful.com.tn


zitouna-210314-1.jpg