Publié le 06-03-2018

En Vidéo : Lancement de la 9ème session de Jazz à Carthage by Ooredoo

Ça y est, le coup d’envoi de la 9ème session du festival ‘Jazz à Carthage’ est donné et les amateurs auront rendez-vous à partir du 3 au 13 avril avec une kyrielle d’artistes internationaux, entre les pointures mondiales du jazz et les découvertes ainsi que les coups de foudre du public et des internautes.



En Vidéo : Lancement de la 9ème session de Jazz à Carthage by Ooredoo

Des incontournables, des artistes qui font sensation et brillent sur la toile… bref, que des talents et puristes ou profanes, trouveront leur bonheur au ‘Jazz à Carthage’ avec un programme plutôt varié et des premières-partie prometteuses.

Ainsi, le très attendu Joss Stone et Freddy Cole seront au rendez-vous, mais également des découvertes telles que la guitariste Ana Vidovic (qui sera en première partie de Iyeoka à l’ouverture) ou le jeune chanteur de Pop tunisien Nour Harkati. Car oui, Jazz à Carthage, spécialement dédié au blues et au jazz, n’exclut pas les autres genres et styles musicaux.

La majeure partie des concerts se déroulera dans la salle Carthage 1 de l’hôtel Carthage Thalasso. La salle a été adaptée pour le festival avec une acoustique et une infrastructure totalement refaites pour l’occasion et la direction du festival promet plus d’éclatement vers d’autres espaces lors des prochaines sessions.

Retrouvez le programme détaillé ICI et en vidéo tel que l’a annoncé Mourad Mathari, organisateur du festival.


H.B.
ooredoo-200314-1.jpg