Publié le 20-10-2025
Mohamed Amine Boukadida met en lumière les comptes NEO BTE au Salon du Développement Durable
BTE est présent au Salon du Développement Durable 2025 pour présenter ses nouveaux produits, avec un accent particulier sur la transformation digitale des services bancaires.

Grâce aux solutions de banque digitale, les utilisateurs peuvent désormais ouvrir un compte directement depuis leur domicile, sans passer par des démarches physiques ou des papiers traditionnels.
Cette digitalisation permet une ouverture automatique de compte, facilitant la gestion des opérations et offrant un suivi simple de la consommation et des dépenses. Elle contribue également à la réduction des émissions de CO₂, en diminuant le besoin de documents papier et les déplacements associés.
BTE développe également de nouveaux produits localement conçus et adaptés aux besoins tunisiens, avec des perspectives d’expansion dans d’autres pays, notamment les Émirats arabes unis, offrant ainsi des solutions innovantes et durables pour les consommateurs.
Mohamed Amine Boukadida a ainsi exposé la vision claire et engagée de BTE pour un futur plus digital et respectueux de l’environnement.