Publié le 06-03-2018

En vidéo : À Bizerte, un bus sans conducteur carambole des voitures et la SRTB réagit

Une vidéo étonnante qui nous vient de… Bizerte, dans laquelle on voit clairement un bus sans conducteur descendre une pente et caramboler des voitures.



En vidéo : À Bizerte, un bus sans conducteur carambole des voitures et la SRTB réagit

Le bus appartient à la Société Régionale de Transport de Bizerte, en tout cas comme l’indique l’habillage ou le sticker collé sur les côtés du véhicule.

La caméra, visiblement panoramique de haute résolution, montre tout d’abord une voiture d’auto-école qui s’apprêtait à démarrer au niveau d’un croisement tout près du jardin public à Cité El Bhira et un bus qui roulait à une vitesse moyenne et qui heurtait une voiture garée par derrière, l’accident avait provoqué une série de chocs entre voitures.

Contacté par Tuniscope, le directeur d'exploitation de la société s'est abstenu de fournir plus de détails sur l’accident en précisant qu'une commission au sein de la SRTB se chargera d'enquêter sur les circonstances de l'affaire.

Des interrogations naissent, donc, autour de la présence d'une caméra disposant de telles caractéristiques (panoramique, de haute résolution) au moment du carambolage et l'angle à partir duquel la scène a été filmée.


A.B.B
busbizerte-280214-1.jpg