Publié le 06-03-2018

M. Ghodhbane dément : « Les pertes estimées de la dernière grève des douaniers sont très exagérées »

Le membre du bureau exécutif de l’UTICA, Adel Hammami avait déclaré le mois dernier, que les répercussions de la grève des douaniers sur l’économie tunisienne  causeraient d’énormes pertes financières des revenus de l’exportation. Le président du bureau exécutif du syndicat des agents de la Douane, Mohamed Ghodhbane dément



M. Ghodhbane dément : « Les pertes estimées de la dernière grève des douaniers sont très exagérées »

Le président du bureau exécutif du syndicat des agents de la Douane, Mohamed Ghodhbane a déclaré aujourd’hui, vendredi 14 février 2014 sur les ondes d’Express Fm que le chiffre communiqué par les autorités concernant le montant des pertes de la dernière grève menée par les agents de la Douane est largement exagéré”.

Ghodhbane a précisé que les pertes enregistrées durant la dernière grève des douaniers ont été bien inférieures aux estimations indiquées auparavant.

Le président du bureau exécutif du syndicat des agents de la Douane a souligné, par ailleurs, que les grèves menées par les douaniers n’ont pas perturbé le trafic aérien ni le mouvement des passagers. “Durant les grèves, les agents de la douane aux postes frontaliers ont travaillé normalement” a-t-il ajouté.


F.A
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.jpg

Dans la même catégorie