Publié le 02-04-2010

Tunivisions chamboule son rubriquage et offre à ses lecteurs un concentré de plaisir

En avril 2010, pour fêter sa cinquième année d’existence, Tunivisions opère une mue sans précédent ! Grâce à une maquette complètement repensée



Tunivisions chamboule son rubriquage et offre à ses lecteurs un concentré de plaisir

 

En avril 2010, pour fêter sa cinquième année d’existence, Tunivisions opère une mue sans précédent ! Grâce à une maquette complètement repensée, une charte graphique plus élégante et élaborée, un rubriquage mieux organisé, le magazine prend un nouvel essor. C’est désormais un contenu 100 % tunisien, branché et exigeant que les lecteurs peuvent retrouver en kiosques chaque premier samedi du mois.

 

Le titre se subdivise désormais en 4 grandes parties :

 

Plus d’interactivité : Désormais, Tunivisions se rapproche de ses lecteurs par le biais de rubriques qui leur donnent la parole. La tendance 2.0 du groupe média se confirme avec la rubrique Feedback. C’est une compilation de toutes les réactions de lecteurs sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Tunivisions, offre aussi la possibilité pour un lecteur d’être la star d’un jour en s’inscrivant à un jeu-concours www.tunivisions.net. Le lecteur qui remporte les votes, aura une interview exclusive dans Tunivisions.

 

Plus d’informations : Se tenir au fait de l’actualité de la planète people en lisant 5 nouvelles rubriques, imagées qui permettent de se tenir au fait de toute l’actualité culturelle et artistique de toute la Tunisie ! Parmi ces nouvelles rubriques, on découvre Trendsetter, Tunivisions balaye ainsi tous les domaines à la mode : déco, high-tech, parfums… Une sélection de produits branchés à avoir absolument pour rester dans le coup !

 

Plus de proximité avec les stars tunisiennes : Tunivisions propose chaque mois des interviews, des reportages exigeants sur les stars tunisiennes les plus en vue.

 

Plus de plaisir : Tunivisions est certes un magazine d’informations sur les people préférés des Tunisiens, mais ce n’est pas seulement ça ! C’est également un moment de détente à partager ou à garder pour soi. Par un partenariat exclusif avec l’équipe qui a réalisé Tunis 2050, feuilleton animé qui a cartonné lors de Ramadan dernier, Tunivisions assure du rire chaque mois pour ses lecteurs !

 

Avec ce nouveau rubriquage bien rythmé, Tunivisions s’impose comme étant un magazine d’informations culturelles et artistiques incontournable sur le kiosque tunisien !

 


tunivisions-020410-1.jpg
Source :

Communiqué de Presse