Publié le 06-03-2018

Sex shop Hallal en ligne : 70 000 visiteurs en 4 jours !

Qui a dit que les musulmans ne s’intéressaient pas au commerce érotique ? Aussitôt lancé, le premier sex shop halal en ligne a reçu la visite de pas moins de 70 000 visiteurs en seulement 4 jours.



Sex shop Hallal en ligne : 70 000 visiteurs en 4 jours !

Qui a dit que les musulmans ne s’intéressaient pas au commerce érotique ? Aussitôt lancé, le premier sex shop halal en ligne a reçu la visite de pas moins de 70 000 visiteurs en seulement 4 jours. C’est ce qu’a déclaré à l’Agence France Presse, Abdelaziz Aouragh, 29 ans, le jeune fondateur du site qui a précisé par ailleurs qu’Elasir.net, a pour objectif d’améliorer la santé sexuelle des couples mariés.

Lancé depuis les Pays-Bas, les produits mis en vente vont des stimulants et lubrifiants aux gels de massage et pilules aphrodisiaques. Mais pour se conformer à la loi islamique, le fondateur explique l’absence de composants interdits par la religion (porc, alcool, etc.), et l’interdiction de vente de produits comme le vibromasseurs et les magazines pornographiques.

Toujours selon l’AFP, Abdul Jabbar, un Imam qu’elle a interrogé sur ce sex shop Halal, a déclaré que « Tant qu'il ne vend pas de jouets sexuels ou ce genre de choses mais se concentre sur des crèmes et des huiles qui améliorent la vie des époux, il n'y a pas besoin d'en faire un problème".


sex-shop-halal-310310-1.jpg

Dans la même catégorie