Publié le 30-03-2010

En Tunisie : HP recrute pour son centre d'assistance technologique

Le groupe international de l'informatique HP vient d'ouvrir, à Tunis, le premier centre d'assistance globale pour les services technologiques en Afrique et le 5ème au monde du même groupe



En Tunisie : HP recrute pour son centre d'assistance technologique

Le groupe international de l'informatique HP vient d'ouvrir, à Tunis, le premier centre d'assistance globale pour les services technologiques en Afrique et le 5ème au monde du même groupe.

 

Pour les besoins du centre en capital humain, le fournisseur HP a mis en place un programme pour recruter des diplômés du supérieur, des ingénieurs et des techniciens.

 

Par ailleurs, pas moins de 550 emplois sont prévus par le groupe avant fin 2010 et 950 emplois additionnels seront crées d'ici 2011. Ce chiffre sera révisé à la hausse et peut atteindre 2000 emplois en 2012.

 

Il y a lieu de rappeler que HP implantée en Tunisie depuis 2007 offre aux consommateurs, entreprises et sociétés de par le monde des solutions d'imprimerie ainsi que des logiciels, des services informatiques et une infrastructure des TIC adaptée. Cette multinationale est aujourd'hui la plus grande société spécialisée dans ces domaines en Afrique.

 

Le centre a été inauguré, lundi, par MM. Mohamed Naceur Ammar, ministre des technologies de la communication et Gary Buzynski, vice-président du groupe HP, en présence de Mme Lamia Chafai Sghaier, secrétaire d'Etat chargée de l'informatique, de l'internet et des logiciels libres et de l'ambassadeur des Etats Unis d'Amérique à Tunis.


hp-300310-1.jpg
Source :

TAP