Publié le 23-04-2024

Gafsa : 2,8 millions de dinars investis dans des projets de jeunesse et de sports


Dans le gouvernorat de Gafsa, des projets ambitieux dans le domaine de la jeunesse et des sports sont en cours avec un budget total de 2,8 millions de dinars.



Gafsa : 2,8 millions de dinars investis dans des projets de jeunesse et de sports

Ces projets comprennent la création d'une maison de jeunes à Zannouch et d'une salle pour les sports individuels à Métlaoui, selon les déclarations de Mohamed Sadok Bellouza, commissaire régional de la jeunesse et des sports.

Le premier projet, d'une valeur de 1,2 million de dinars, devrait être achevé début 2025. Il implique la construction d'une salle polyvalente pour divers sports, une salle de réunion, des vestiaires et des équipements de soins. Quant au second projet, également évalué à 1,2 million de dinars, il est à 45% de progression et comprend la construction d'une salle dédiée aux sports individuels, des vestiaires, des installations de soins et l'aménagement d'un terrain multisports gazonné.

Un autre chantier concerne la rénovation du centre d'hébergement de Gafsa, où les travaux avancent à 15%, avec un budget de 325 mille dinars. Cette réhabilitation vise à moderniser les chambres, la salle d'accueil, les toilettes et à installer de nouveaux bureaux. En outre, les travaux de rénovation du stade Om Larayes, d'un coût d'environ 150 mille dinars, sont achevés.



Dans la même catégorie