Publié le 30-03-2024

Mesures de sécurité renforcées pour le match EST-ASEC

Le ministère de l'Intérieur a annoncé une série de mesures en prévision du match des quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF, prévu ce samedi au Stade Hamadi Agrebi de Radès, opposant l'Espérance sportive de Tunis à l'ASEC Mimosas.



Mesures de sécurité renforcées pour le match EST-ASEC

Pour garantir la sécurité et la fluidité du trafic, toutes les voitures seront interdites de circulation sur la route nationale 1 entre l'échangeur Chouchet Radès et l'échangeur Borj Louzir Ezzahra, de 18h00 à 01h00, sauf pour les personnes se rendant au stade et les détenteurs de billets d'entrée. Il est recommandé d'emprunter la route nationale numéro 1 pour éviter les embouteillages dus aux travaux sur l'autoroute sud.

Les portes du stade seront ouvertes à partir de 19h30. Tous les détenteurs de billets doivent impérativement les présenter à toutes les entrées principales du stade, notamment à l'entrée du côté de l'autoroute, à l'échangeur Oued Meliane, à l'échangeur BSB et à l'échangeur de Noubo.

Les parkings nord et sud sont réservés aux supporters de l'Espérance. L'accès aux parkings d'honneur est uniquement autorisé par l'entrée principale pour les détenteurs de billets pour les loges et pour les journalistes.



Dans la même catégorie