Publié le 06-03-2018
En vidéo : Annonce du lancement de ‘Taraji TV’
L’Espérance Sportive de Tunis a organisé, en début d’après-midi, une conférence de presse à l’occasion du lancement du projet ‘Taraji TV’.

Le porte-parole de l’EST, Abdessatar Mabkhout a présenté, lors de la conférence de presse, le projet ‘Taraji TV’ visant à renflouer les caisses du club et a mis l’accent sur la volonté des sang et or de créer d’autres projets dans les années à venir qui contribueront également à la réalisation de bénéfices.
Le membre du conseil d’administration de l’EST et président de la commission juridique, Riadh Touiti s’est penché, quant à lui, sur le volet juridique de l’affaire qui liera l’Espérance de Tunis à la chaine de télévision ‘Tounesna TV’ représentée par son PDG, Abdelhamid Ben Abdallah, en indiquant qu’il n’y aurait aucune enfreinte de loi par rapport à l’usage de la marque de l’Espérance pendant la durée du partenariat.
A.B.B









