Publié le 11-12-2023

Kais Saied exige une action continue contre le crime et l'accaparement

Lors d'une rencontre ce midi avec Kamel El Feki, ministre de l'Intérieur, et  Mourad Saïdane, directeur général de la Sécurité nationale, et Hussein El-Gharbi, directeur général de l'Ordre de la Garde nationale, le président de la République a souligné l'importance de redoubler d'efforts pour assurer le respect de la loi. Il a insisté sur la nécessité de démanteler les réseaux criminels, en particulier ceux impliqués dans le trafic de drogues, qui se sont intensifiés dans plusieurs régions du pays, ainsi que ceux responsables de l'immigration clandestine.



Kais Saied exige une action continue contre le crime et l'accaparement

Le président a donné des instructions pour intensifier la lutte contre les spéculateurs et les accapareurs, surtout que de nombreux produits, qui disparaissent et réapparaissent au gré des manipulations des lobbies dans le but d'aggraver les tensions sociales, sont en réalité disponibles.

Il a également insisté sur la nécessité d'une action continue et sans interruption, affirmant que la politique de l'État ne doit pas se limiter à des campagnes de courte durée qui permettent aux accapareurs et spéculateurs de reprendre leurs activités après un court laps de temps.



Dans la même catégorie