En-Vidéo : Asma Kaouech nous explique comment construire la Tunisie en 20 heures

Nous appelons les différentes composantes de la société civile et politique à impliquer les jeunes tunisiens car ils débordent de créativité et sont capables de construire la Tunisie de Demain. Tel est le message que Asma Kaouech, membre de l’association Jeunes Leaders Entrepreneurs essaye de transmettre.



En-Vidéo : Asma Kaouech nous explique comment construire la Tunisie en 20 heures

Elle est venue nous parler de son association est du défi qu’elle s’est lancé : comment construire la Tunisie en 20 heures. « On peut faire l’impossible en 20 heures et les jeunes doivent apprendre à travailler ensemble malgré les différences pour surmonter la difficulté » nous dit-elle.


Il s’agit de former des jeunes tunisiens à transformer leurs idées en projets, les meilleurs d’entre eux seront sélectionnés par un jury et le 1er projet sera réalisé par L’association Jeunes Leaders Entrepreneurs ». Le thème du concours tourne autour des élections et comment inciter les jeunes à voter.


Les 100 participants ont été soigneusement choisis parmi 60 jeunes des élites lycéennes et 40 jeunes militants de l'association Jeunes Dirigeants Entrepreneurs.

L'Association Jeunes Leaders Entrepreneurs :

Les jeunes leaders entrepreneurs est une association nouvellement fondée par des jeunes militants de Tunis, Jendouba et Kasserine. Cette association a pour but de responsabiliser les jeunes dans le domaine du leadership et l'esprit d'entreprise dans les régions licenciées et oubliées des processus de développement de l'ancienne politique du pays.

Suivez l'interview ci-desssous : 
 


H.B.
association-271213-1.jpg