Publié le 19-10-2023

Le dernier message de Fadhel Abdelkafi avant sa démission

Sur son compte Facebook, Fadhel Abdelkefi a publié une annonce confirmant sa démission de son poste de président du parti politique Afek Tounes."



Le dernier message de Fadhel Abdelkafi avant sa démission

"Aujourd'hui, j'ai démissionné de mon poste et de la présidence du parti Afek Tounes. Mon temps en tant que dirigeant du parti a été une période remplie d'expériences et de défis politiques difficiles, dans un contexte très sensible. Je remercie le parti et ses membres pour la confiance qu'ils m'ont accordée tout au long de cette période.

Les temps difficiles et exceptionnels que notre pays traverse aujourd'hui, à la fois au niveau interne dans différents aspects sociaux, politiques et économiques, et au niveau régional dans un monde en évolution rapide et complexe sur le plan géopolitique, m'ont poussé à approfondir la réflexion sur l'efficacité de nos actions partisanes dans leur forme traditionnelle et leur impact dans l'espace public.

Les exigences de cette période, ses nécessités et ses évolutions, dépassent aujourd'hui l'activité politique dans son domaine partisan habituel et exigent de nous tous, individus et organisations, de réfléchir aux dangers auxquels le pays est confronté, de nous rassembler autour de la Tunisie, quelles que soient nos positions, et de nous efforcer de la sauver et de réaliser les aspirations de ses fils et filles.

Je vous remercie encore une fois pour tout le soutien et la confiance, et nous travaillerons pour offrir à la Tunisie un avenir meilleur, " a-t-il publié.



Dans la même catégorie