Publié le 11-10-2023

Double médaille d'or pour la Tunisie lors du grand prix mondial de Taekwondo

Le talent tunisien brille à nouveau lors du Grand Prix mondial de Taekwondo qui s'est tenu à Taïwan. Le 11 octobre 2023, le champion tunisien Firas Katoussi a ajouté une deuxième médaille d'or à la collection de la Tunisie, cette fois dans la catégorie de poids inférieure à 80 kg.



Double médaille d'or pour la Tunisie lors du grand prix mondial de Taekwondo

La finale a été un moment de gloire pour Katoussi, qui a réussi à surpasser son adversaire sud-coréen en remportant deux manches contre une. Sa performance exceptionnelle a été saluée par les fans de Taekwondo du monde entier.

Ce n'était pas la seule victoire pour la Tunisie lors de cet événement prestigieux. Auparavant, le champion tunisien Mohamed Khalil Jendoubi avait également décroché la médaille d'or dans la catégorie de poids inférieure à 58 kg.

Ces victoires illustrent la détermination et le talent des athlètes tunisiens dans le domaine du Taekwondo, renforçant davantage la position de la Tunisie sur la scène mondiale de ce sport.

Les Tunisiens ont de quoi être fiers de leurs champions qui continuent de briller et de décrocher des médailles d'or aux compétitions internationales.



Dans la même catégorie