Publié le 21-06-2023

Tunisie-Visa Shengen : Le ministre Tunisien des Affaires étrangères en parle

Le ministre des Affaires étrangères Nabil Ammar, a déclaré lors d'une interview accordée au Daily News Hungary que la Tunisie serait favorable à une approche plus flexible concernant les demandes de visa Schengen, étant donné que la procédure actuelle est assez stricte. 



Tunisie-Visa Shengen : Le ministre Tunisien des Affaires étrangères en parle

Il a souligné que souvent, des professeurs ou des hommes d'affaires disposant d'un capital important se voient accorder des visas d'une durée limitée, même s'ils ne présentent aucun risque pour la sécurité ou le bien-être des pays occidentaux.

Le tourisme est le moteur de la Tunisie
 C'est l'un de ses atouts les plus importants, et les voyageurs hongrois sont les bienvenus en toute saison, a assuré le ministre.

Bien qu'il n'y ait actuellement aucun vol direct de Budapest à Tunis, faire une escale à Vienne ou à Prague est un moyen facile de rejoindre la côte ensoleillée de l'Afrique du Nord.

Le ministre des Affaires étrangères a souligné que son peuple est très hospitalier, et que Tunis est un endroit idéal pour les vacanciers en quête de détente et de tranquillité.

Ammar a également expliqué que les attractions touristiques de la Tunisie ne se limitent pas à ses plages propres et magnifiques, car le pays offre une riche culture à découvrir.

Des améliorations supplémentaires sont prévues dans les années à venir pour rendre la Tunisie encore plus accueillante et facilement accessible aux touristes, a révélé le ministre des Affaires étrangères.



Dans la même catégorie