Publié le 15-09-2022
Zelensky percuté par une voiture et Poutine victime d’une tentative d’assassinat à la bombe !
Le président Volodymyr Zelensky a été impliqué dans un accident de voiture dans la nuit de mercredi 13 à jeudi 14 septembre. L'accident n'a pas blessé gravement le président ukrainien.

Un automobiliste a percuté le véhicule qui transportait dans Kiev le président ukrainien Volodymyr Zelensky dans la nuit de mercredi 13 à jeudi 14 septembre, sans causer de blessures sérieuses au président, selon l'AFP.
"À Kiev, une automobile est entrée en collision avec la voiture du président de l’Ukraine et des véhicules (de son) escorte", a indiqué le porte-parole du président Serguiï Nikiforov dans un communiqué publié sur Facebook jeudi à 1 h 22 locale, soit mercredi 22 h 22 en France.
"Le président a été examiné par un médecin, aucune blessure grave n’a été détectée. Les forces de l’ordre vont enquêter sur toutes les circonstances de l’accident", a également expliqué le porte-parole, sans qu'un possible motif derrière l'accident ait été divulgué.
Par ailleurs, Le journal britannique “The Sun” a dit que le président russe Vladimir Poutine avait été victime d’une tentative d’assassinat en ciblant sa voiture avec une bombe.
Citant des sources ‘’ proches du Kremlin’’, le journal a affirmé que la limousine du président russe avait été attaquée, touchée dans sa roue avant gauche, et qu’une “épaisse fumée” avait été aperçue.
Les autorités avaient lancé une campagne massive d’arrestations en lien avec l’incident.