Publié le 13-05-2022

Rafik Abdessalem défend Hamadi Jebali sur Facebook

Rafik Abdessalem a défendu l’ancien Premier Ministre Hamadi Jebali en publiant un statut sur le réseau social Facebook  jeudi 12 mai 2022, après la descente effectuée dans l’atelier de celui-ci.



Rafik Abdessalem défend Hamadi Jebali sur Facebook

Rafik Abdessalem a estimé que ces pratiques rappellent celles de l’ancien ministre de l'Intérieur Abdallah Kallel qui, selon lui, avait l’habitude de comploter contre les opposants politiques.

Dans son post publié sur Facebook, Rafik Abdessalem a manifesté son mécontentement à l’égard du traitement infligé à l’ancien Premier ministre et a crié au scandale.

On pouvait lire sur la page de Rafik Abdessalem : « Tout le monde sait que Hamadi Jebali possède un petit atelier spécialisé dans la fabrication du laiton pour chauffage central, qu’il a créé après avoir quitté le poste de chef du gouvernement». L’ancien ministre des affaires étrangères précise que Hamadi Jebali « ne possède ni les magasins Aziza, ni de yachts et des biens immobiliers ».

Rappelons qu’une commission représentant les administrations du commerce, de la santé, de la sécurité et de la protection civile à Sousse, a effectué jeudi soir une descente dans un atelier spécialisé dans la fabrication du laiton pour chauffage. L’ancien Premier Ministre pour sa part, a déclaré que ledit atelier appartiendrait à son épouse et que l’intervention policière ne le visait pas directement mais prendrait pour cible cette dernière.