Publié le 25-03-2022

Tunisie Télécom reçoit le trophée nPerf 2021

Tunisie Télécom au sommet du podium des opérateurs télécoms en terme d’expérience mobile



Tunisie Télécom reçoit le trophée nPerf 2021

L’opérateur national Tunisie Télécom se distingue, encore une fois, en termes d’expérience mobile. En effet, selon le baromètre de la plateforme nPerf sur les connexions Internet mobile, Tunisie Telecom a réalisé en 2021 les meilleures performances de l’internet mobile en Tunisie, sauvegardant ainsi la tête du podium pour la 3ème année consécutive.
A cette occasion, M. Anthony Saroy le Directeur Exécutif à Nperf a remis le jeudi 24 mars 2022, le trophée de nPerf à Mme Syrine Tlili Présidente Directrice Générale déléguée de Tunisie Télécom en présence de M. Lassaad Ben Dhieb le Directeur Central Technique de Tunisie Télécom, lors d’une cérémonie organisée dans un hôtel à Tunis devant un parterre de journalistes.
Tunisie Télécom réédite sa victoire sur l’internet mobile tunisien nPerf la société lyonnaise indépendante des opérateurs qui permet aux utilisateurs de mesurer eux-mêmes la qualité des réseaux Internet axes et mobiles à travers le monde réaffirme que c’est Tunisie Télécom qui a dominé par ses belles performances sur l’internet mobile en Tunisie l’année écoulée.
L’étude de nPerf a reposé sur les tests réalisés par les utilisateurs de l’application mobile nPerf disponible sur iOS et Android, au cours de l’année 2021.
 
Grâce à son indéniable avance sur les débits descendant et ascendant, ainsi que sur la latence, Tunisie Télécom surclasse ses adversaires pour la troisième fois consécutive dans le baromètre annuel de nPerf. Tunisie Télécom est ainsi confortablement installé à plus de 10Mb/s de distance devant ses concurrents .

tt-250322-2.jpg tt-250322-3.jpg tt-250322-4.jpg tt-250322-5.jpg tt-250322-6.jpg