Publié le 19-01-2010

Grosse et fière de l’être !

Depuis plus de 20 ans, le monde est habitué à une seule et unique image de la femme parfaite. Elle doit être maigre ! Les défilés de mode ne montrent que des jeunes filles minces voire squelettiques. Et nous avons pris l’habitude d’imaginer l’idéal dans ces filles qui ne nous ressemblent pas.



Grosse et fière de l’être !

Depuis plus de 20 ans, le monde est habitué à une seule et unique image de la femme parfaite. Elle doit être maigre ! Les défilés de mode ne montrent que des jeunes filles minces voire squelettiques. Et nous avons pris l’habitude d’imaginer l’idéal dans ces filles qui ne nous ressemblent pas.

 

Dernièrement, les donnes commencent à changer avec l’arrivé d’une nouvelle collection de mode éditée par V Magazine, spécialiste de mode. Cette série inédite a été préparée par Richardson et révélée en décembre dernier. Elle montre des femmes rondes et parfois grosses mais belles et surtout fières de leur posture. « Elles ont le regard sexy et elles sont sûres que leur physique est attirant » écrivent les internautes sur l’un des blog français.  

 

Pour une fois, la mode cherche la beauté en dehors de la minceur exagérée. Les formes rondes, le ventre et les cuisses ne sont plus interdits ! Une bonne nouvelle pour Madame tout le monde, pas très satisfaite de sa taille.

 

Effectivement, la série de mode de V Magazine a eu un succès incontournable chez les femmes et les amoureux de la mode. Tout le monde est content de cette initiative et affirme qu’un changement de goût et de tendance sera le bienvenu.

 

 

Exprimez votre opinion à travers Tuniscope : êtes vous satisfaite de votre taille ? Aimeriez vous voir plus de rondeurs dans la mode ?  

 

Henda


m-grosses-190110-1.jpg m-grosses-190110-2.jpg m-grosses-190110-3.jpg